lundi 25 mars 2013

Première sortie au Moulin des Anges et première rencontre Internet (1/9)


Épisode 1 : Objectif : parler avec des libertins.

Samedi 25 Mars 2013, c' était hier. Pour fêter les 25 ans d'Hombre (à quelques dizaines près), j'avais réservé la soirée au « Moulin aux Anges », club libertin, à Lambesc.

Cette réservation n'était ni anodine ni simple. S'il m'est facile de dire qu'Hombre et moi sommes clairement libertins , dans l'acception philosophie et idéologique du terme, nous étions en revanche novice dans l'aspect plus terre à terre et physique du libertinage : en dépit d'une envie très forte, nous n'avions pas encore expérimenté le pluralisme sexuel.

En dehors de mes nombreuses recherches et lectures, le concret de notre expérience se limitait, en ce jour de printemps 2013, à deux sorties en club.

- La première, datant de Décembre 2012, avait eu lieu à l'Antre Nous dans le Var. Nous avions largement eu le temps de visiter les lieux, de discuter avec les patrons, et de savoir ce qu'il y avait à savoir sur le fonctionnement des clubs (de la carte qui reste sur nous alors que le porte monnaie est au vestiaire, jusqu'à la fonction des glory hole, l'utilisation des paréos et serviettes, etc....) Cette soirée était intéressante et avait décuplé nos envies et fantasmes, mais le lieu était désespérément désert. Hombre et moi en avions conclu que nous souhaitions la fois suivante aller dans un lieu où il y aurait un peu plus de monde.

- Notre deuxième sortie, datant de Février 2013 avait eu lieu à l'Absolu, dans les Alpes Maritimes. Notre souhait de voir plus de monde avait été plus que comblé : lors d'une soirée Eyes Wide Shut, nous avions assisté à de véritables scènes orgiaques qui m'avaient fortement impressionnée.

Après ces deux expériences, le fonctionnement d'un club sec commençait à nous apparaître. Mais aussi, la difficulté, pour des débutants comme nous, de franchir le pas de l'amour à plusieurs. Il me semblait que si nous ne faisions pas le premier pas, personne en dehors de quelques hommes seuls inintéressants ne regarderait de notre côté. Et puis, si dans l'idée c'est très simple, dans la réalité, ce n'est pas si facile de s'allonger à côté de quelqu'un qu'on ne connait pas du tout. J'avais donc exprimé à Hombre mon désir de rencontrer des libertins, de discuter avec eux, avant d'éventuellement aller plus loin. Ma proposition l'avait séduit et je m'étais « mise au travail ».

.......................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire