mardi 22 octobre 2013

Bal des fantasmes 2013 (2/7)

Notre soirée au bal des fantasmes 2013... et un peu plus, racontée en 7 épisodes.

- Episode 1 :Internet, Hombre et moi

- Episode3 : « Le  Bal des Fantasmes », compte à rebours avantl'entrée en scène
- Episode 7 : Hombreet le pécher d'avarice. 


Episode 2 : quand le réel et le virtuel s'entrechoquent, vers une envie de trio

Nos premiers pas dans le libertinage se sont accompagnés d'un retour d'Internet dans nos vies.
J'ai d'abord découvert le Forum libertin qui est devenu une sorte de guide, de point de référence, de « café » où l'on peut parler librement et dans l'anonymat. Enfin, dans l'anonymat... C'est comme tout forum. L'assiduité à un forum et le fait d'y créer des liens s'accompagne toujours d'envie de rencontres réelles et d'une sortie progressive de la clandestinité. Et on finit bien souvent par avoir pour seul objectif de se débarrasser du masque derrière lequel on était au départ venu se cacher. Tous les forum que je connais, des forums de mamans aux forums d'amis des chiens, comportent un post « fêtons nos dates de naissance ! » ou « qui est de quel région » qui permet de se retrouver entre forumeurs du même âge et de la même proximité géographique. J'ai pu constater que le Forum était en ce point exactement identique à tout autre.
Le site « Oukokiner » est devenue notre bible en matière de choix de clubs.
Et puis nous avons découvert les blogs de plusieurs libertins du Forum que nous lisons assidument, c'est à la fois fascinant, rassurant et excitant de lire le récit des autres. Le fait de s'imaginer que ce qu'on lit a réellement été vécu, chez moi, fait monter l'excitation d'un cran par rapport aux nouvelles érotiques que nous postions sur L.M.D. Tout cela est cérébral, il n'y a aucune preuve que telle chose a réellement été vécue ou que telle autre ne l'est pas. Mais ce lien à la « réalité » est pour moi un puissant aphrodisiaque. En parallèle, nous nous sommes inscrits sur quelques sites de rencontre, je me suis créé un facebook et une adresse mail « libertin » pour recevoir des messages et des infos sur les clubs, et je me suis remise à écrire.
Puis je me suis mise à poster ce que je vivais et ce que j'écrivais dans un blog.
Pourquoi ?
Peut-être pour partager ce que je vivais, pour réussir à y voir plus clair en moi, à dire ce que je n'arrive pas à dire tout haut. A le dire à Hombre. A d'autres aussi ?
Sûrement en partie par orgueil. Par défit. Pour me rassurer. Comme une envie de dire : je suis apprentie libertine, mais je ne suis pas apprentie écrivain. Je ne sais pas dérouler un préservatif sur une bite, je n'ose pas attendre une sucette surprise dans un glory hole, mais je sais sonder les tréfonds de mon âme et être une exhibitionniste des sensations et des sentiments. S'il m'est encore difficile de mettre mon corps à nu sur une piste de danse, j'ai assez de couilles pour mettre mon cœur à nu sur le papier et sur l'écran.

Tant que je me contentais de raconter les sorties qu'Hombre et moi avions faites dans des clubs anonymes où nous n'avions rencontrés personnes, les choses étaient relativement simples. Mais quand nous avions rejoints M. et L. aux Moulins aux Anges, un couple rencontré via le Forum, les choses se sont compliquées. Si je parlais d'eux, il fallait anonymiser un peu les choses, au moins changer leur prénoms et leurs professions. Mais il y avait quand même le risque qu'ils lisent ce que j'avais écrit, qu'ils s'y reconnaissent... Je l'ai néanmoins fait, je n'avais que de gentilles choses à dire à leur sujet, et j'ai d'ailleurs eu droit à un petit message rassurant de leur part après lecture ( je me demandais s'ils nous avaient proposé de rejoindre leur couche par pitié ou gentillesse, ils m'avaient répondu qu'ils ne se laissaient guider que par leurs envies...)

........................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

La suite ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire