lundi 4 novembre 2013

Première partouse, trio, leçon de libertinage (2/5)

 Première partouse, trio, leçon de libertinage
Une semaine de vacances libertines sans enfants, racontée en cinq épisode :
Episode 5 : retour à la réalité, leçon de libertinage et culpabilité.

Episode 2 : Avant le trio, une soirée ratée au moulin, et de nombreux doutes...

Lundi matin. Nous avons fait la « grasse matinée » jusqu'à 7H30. Nous n'avions pas d'enfants à lever, pas de maison à ranger... Nous étions obsédés par cette idée d'un trio avec Pierre. Hombre passait son temps à faire des allusions, nous faisions des mises en scènes rigolotes, il me disait « tiens, tu vas « nous » servir des boissons sur la table basse. Prend ce tablier, ce plateau, entraine toi, penche toi bien en avant... »
Dans la journée, je me suis connectée du boulot pour laisser un message à Pierre, précisant qu'on « souhaitait lui faire des propositions indécentes ». Le soir, il a répondu par SMS sur mon portable. Hombre et moi étions à une conférence au MUCEM pour la marche des droits des beurs, c'était très drôle de recevoir ça à ce moment là. Il nous proposait de passer le soir même. Nous n'avions pas prévu ça comme ça. Nous avons hésité mais nous avons eu trop peur, surtout Hombre, qui pensait qu'organiser la rencontre chez nous lui donnerait un certain pouvoir sur la situation.
En rentrant de la conférence, nous nous sommes connectés, Hombre a décliné l'invitation pour le soir même et il a arrangé avec Pierre un RV pour le Jeudi. En fait, Hombre n'est pas très branché ordinateur, c'est donc moi qui ai ouvert nos comptes, qui sont sensés être des comptes communs, mais que gère car je suis tout le temps fourrée sur l'ordinateur. En général, le soir, je laisse les comptes ouverts (le compte Facebook ou le compte Gmail) pour qu'il puisse lire, je lui précise parfois ce qu'il faut lire, et selon la personne et le message, c'est soit lui, soit moi qui répondons, en précisant à nos interlocuteurs qui est au clavier.

Lundi nous étions au MUCEM, Mardi j'avais danse africaine, Mercredi nous avions une pièce de théâtre prévue avec des amis « verticaux » et Jeudi la soirée trio avec Pierre, ce qui nous convenait, Hombre et moi ne travaillant pas ce Vendredi matin.
Pour profiter au maximum de cette semaine sans enfants, nous pensions donc sortir aussi le Vendredi soir, au « Moulin aux anges », où la soirée, repas compris, est gratuite pour les couples. Hombre était un peu impressionnée à l'idée d'une sortie en club un soir « mixte » (c'est à dire où, en plus des couples, on peut trouver des hommes seuls), mais Wismerhill, le « couple que nous ne rencontrions jamais », nous avait assuré qu'il y avait beaucoup de monde le Vendredi soir, avec au moins 2/3 de couples, et qu'ils y avaient toujours passé d'excellente soirée. Après ça, nous projetions d'aller passer la journée du Samedi à Arles où nous testerions le fameux Sauna.

Mardi matin, en me connectant sur Facebook, il y avait un nouveau message de Pierre, qui proposait de reporter notre soirée trio du Jeudi au Vendredi. Le voir écrit noir sur blanc me faisait quelque chose de bizarre. Quelque chose qui disait « c'est pas du bidon, cette soirée va vraiment avoir lieu ! »

..........................................................................................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

La suite ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire