vendredi 26 juillet 2013

Premier WE au Cap d'Agde (6/6)

Premier WE au Cap d'Agde

Un WE raconté en 6 épisodes.


Episode2 : Un WE à moins de 300€ au Cap ? Si, c'est possible...:

Episode5 : Un tour au Cap nocturne et une soirée au 2et2
Episode6 : un Dimanche sous le signe des mousses et de l'amitié.


Episode 6 : un Dimanche sous le signe des mousses et de l'amitié.

Dimanche matin nus avons fait la grasse matinée. Une grasse matinée de camping, pas une de celles qui dirent jusqu'à midi. A 10H30, on commençait à faire chauffer l'eau pour le café en se souriant béatement quand une caravane s'est gérée devant l'emplacement. Un homme en short en jeans est sorti excédé de sa voiture en éructant : « - C'est MON emplacement ! Ils doivent être libérés à 10H, ça fait déjà une demi heure que vous devriez être partis !!! »

Nous nous sommes dépêchés de plier la tente et la table à toute vitesse, et de tout mettre en vrac dans le coffre, sous l'œil complice du couple de l'emplacement d'à côté.
Je les savais libertins, j'avais entendue la femme dire à une amie « - J'ai trouvé la bonne solution contre les moustiques, je n'ai pas eu de visite cette nuit. Enfin... si... J'ai eu de la visite... Mais ça n'était pas des moustiques...» Et puis, ils m'avaient souhaité « bonne lecture » la veille, à l'heure de l'apéro, alors que je feuilletais le programme du Glamour, mon sac rose posé à mes pieds.
La voisine m'a demandé si nous partions déjà, disant 2-3 mots comme quoi c'était dommage et qu'elle aurait préféré nous avoir pour voisin que la râleur en caravane qui débarquait.
Je lui ai fait un signe de la main alors que nous étions déjà dans la voiture, direction la sortie. J'ai envoye un SMS à Sophie et thibault pour savoir si le tonton était enfin parti, si on mangeait ensemble à midi, si on s'arrêtait chez eux le soir. N'ayant pas de réponse, nous avons décidé de nous baigner une dernière fois à la plage naturiste et après avoir tourné un temps certain, nous avons trouvé où nous garer. Un rangement rapide de la voiture, fin du pliage de la tente et des draps, tartinages à la crème solaire, et HOP, nous étions sur la plage, au niveau du canal qui sépare la plage naturiste de la plage textile.

C'était agréable. Nous n'étions parti qu'un WE et nous avions l'impression de vivre des vacances d'une semaine. L'eau était bonne, fraiche, beaucoup moins polluée que les plages marseillaises qui, en cet été 2013 de capitale européenne de la culture, devenait aussi capitale de la pollution, avec plusieurs plages sud fermées, quant aux autres, hem, qui croit vraiment que l'eau ne passe pas d'une plage à l'autre ?
L'eau était claire,transparente. Des poissons m'ont frôlée et je les ai regardé partir.
De la mer, je regardais mon homme sur le sable. Qu'il est étrange de passer d'un lieu naturiste libertin à un lieu naturiste non libertin en permanence. Il faut faire attention : à un moment tu carresses tout le monde et tout le monde trouve ça très bien, et à un autre, il faut faire attention de ne pas mettre simplement la main aux fesses de son amoureux, parce que ça ne se fait pas (et qu'en plus il pourrait bander, ce qui ne se fait pas non plus ! ). En m'allongeant à côté de lui, en ayant son corps rougi et doré à portée de main, à portée de lèvres, il était bien difficile de ne pas me serrer spontanément contre lui, de ne pas le caresser tranquillement tout en bouquinant.

......................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.







8 commentaires:

  1. Quels beaux moments, quel chouette weekend et belles descriptions, merci d'avoir partagé ça ! :)

    RépondreSupprimer
  2. le blog est dans mes favoris, je ne te quitte plus, c'est trop passionnant !! J'adore ta manière de raconter, c'est si authentique, j'suis fan !! (je t'ai laissé un autre commentaire, j'espère que tu le verras) signé: M68

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te l'ai déjà dit, j'apprécie beaucoup la transparence de tes récits, où le " banal et inintéressant " habituel ( les soucis financiers, l'épilation, l'intendance, etc... ) deviennent pour une fois aussi importants que la sexualité, et ont leur place dans un récit libertin. J'aime cette impression de ne pas être ni dans la représentation, ni chez les bisounours.

    Et chapeau bas pour avoir tenu tout le w-e ! Moi j'aurais abdiqué très vite ! ( en fait non je n'aurais même pas essayé ! )

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe récit que je me suis empressé de dévorer. J'adore comme tu racontes tes sentiments, tes appréhensions et comment tu les surpasses. On s'y reconnaît beaucoup. Qui sait, encore quelques expériences racontées avec une si grandes qualités et vous allez devenir nos "mentors virtuels".

    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'écrit Missdactari. Ce blog est génial de par le fait que c'est vraiment une tranche de vie complète. On y trouve tous les petits soucis ou tracas d'un couple ordinaire (libertin ou non d'ailleurs) mais aussi de l'excitation et du sexe raconté simplement et efficacement.
    Bravo et merci pour ce blog si sympathique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous. Même si je suis "un peu" plus expérimentée dans le domaine de l'écriture que dans celui du libertinage, vos commentaire me touchent beaucoup. Ce n'est pas toujours facile de se dévoiler, mettre à nu ses ressentis et sentiments est parfois plus dur que déshabiller son corps, mais partager ces expériences m'aident aussi, en revenant dessus, à mieux comprendre ce que j'ai vécu en le décortiquant. Je ne pensais pas du tout qu'autant de personnes auraient le courage de tout lire, alors que mes textes sont longs et sans illustrations. Encore 1000 mercis, sincèrement.

      Supprimer
  6. Hello,

    J'aime beaucoup ta démarche ,à la fois réflêchie et spontanée.L'envers du décor aussi,les petites misères et les bons moments.
    Et ces bouffées d'imprévu jouissive qui font le sel de ces jeux.
    Bonne suite

    RépondreSupprimer