mardi 22 octobre 2013

Bal des fantasmes 2013 (3/7)

Notre soirée au bal des fantasmes 2013... et un peu plus, racontée en 7 épisodes.

- Episode 1 :Internet, Hombre et moi

- Episode3 : « Le  Bal des Fantasmes », compte à rebours avantl'entrée en scène
- Episode 7 : Hombreet le pécher d'avarice. 

Episode 3 : « Le  Bal des Fantasmes », compte à rebours avant l'entrée en scène :

J'avais entendu parler du bal des fantasmes pour la première fois en Mai 2013. Nous rentrions du gîte libertin et je surfais encore assez régulièrement sur les sites de rencontres, plus pour «  m'imprégner » que réellement dans l'espoir de faire des rencontres par ce biais.

A un moment, au milieu des photos sales et mal cadrées, des fesses boutonneuses en gros plan, des textes « sans prise de tête » mais pleins de fautes d'orthographe, je suis restée en arrêt sur une photo extraordinaire. Un couple, avec des masques à plumes, de longues capes, l'homme portant un costume impeccable, la femme un corset compliqué, sa main gantée jusqu'au coude caressait un lynx tacheté que l'homme tenait en laisse. La photo, de grande qualité, était visiblement prise par un professionnel, dans une bâtisse de pierres. Leur texte de présentation disait qu'ils aimaient le raffinement et la distinction, qu'ils étaient au « bal des fantasmes 2012 » et qu'ils seraient au « bal des fetish » et au « bal des fantasmes 2013 ».

En quelques clics je suis tombée sur le site de Nétévenement et sur la présentation du bal : 

«  - NETEVENEMENT vous invite pour cette édition Prestige du BAL DES FANTASMESUne soirée inoubliable et une expérience unique au-delà de vos limites !!!
Entrez dans un endroit magique, où mystère et sensualité font parties intégrante de ce lieu tenu secret.
Pénétrez dans ses vastes salles aux murs de pierres emprunt d’histoire et son charme romanesque.
Retrouvez tout l'esprit du film de Stanley Kubrick pour ce rendez-vous annuel de luxure et d’extase.
Une nuit pour découvrir les secrets d'un
EYES WIDE SHUT où vous n'auriez jamais dû mettre les pieds.
Oserez-vous franchir le seuil du château afin d'enivrer tout vos sens de plaisirs ?

LIEU : château du XVIIème siècle – Parking surveillé – Voiturier – Vestiaire. BDR (13) – Un château authentique et mystique doté d'un cadre verdoyant sous le soleil de Provence.
MOT DE PASSE : Après validation de votre réservation vous recevrez votre carte d'Invitation et votre mot de passe. Ce mot de passe est unique pour chaque couple et obligatoire pour pénétrer dans le château.
DRESS CODE : Costume d'époque – Costume vénitien – Costume baroque – Tenue correcte éxigée. Mesdames : Des robes d'époques ou vénitiennes feront de vous les déesses de cette soirée. Messieurs : des costumes noirs ou sombres, des costumes d'époques ( chapeaux) parés de la cape noire mettront en valeur tous vos charmes. CAPES ET MASQUES obligatoires pour les hommes et les femmes. Toute personne ne respectant pas le Dress Code sera refusée à l'entrée.
RESERVE AUX MEMBRES : Retrouvez cette société secrète internationale raffinée, hédoniste ou épicurienne. Initiés ou Novices, vous évoluerez dans un décor érotique et charnel en compagnie de l'élite libertine.
PARTICIPATION : 200€ par couple. Entrée – cocktail de bienvenue – shooting photos – cocktail dinatoire gastronomique – cascade de douceurs. 4 consommations par personne offertes pour toute réservation définitive avant le 01/08/13 »

J'ai montré le site et la vidéo de présentation à Hombre : nous étions séduits. J'ai fait quelques recherches sur Internet, mais c'était très dur de trouver de l'information. En particulier sur le Forum, là où j'avais toujours trouvé réponse à tout, personne ne connaissait, ou ceux qui connaissaient n'y étaient jamais allés. Certains disaient « Ça a bonne réputation, l'organisateur est réputé pour être sérieux » d'autres « Ça sent l'arnaque, à ce tarif là ils ne pourront pas assurer la prestation annoncée, y'a forcément un truc qui coince ». Nous avons décidé de nous fier à notre instinct. 200€ ne nous semblait pas si cher pour notre budget (même s'il allait falloir rajouter les costumes).

Le problème, c'est que nous n'étions pas membres ne Nétévénement.
Pour cela, il fallait soit avoir déjà été invité à l'une de leurs soirées, soit être parrainé par deux membres. Mais nous ne connaissions personne et n'avions jamais été invités...
Après leur avoir laissé quelques messages sur le site, j'ai reçu une réponse : il fallait leur envoyer une description de notre couple et des photos de nous, plein pied, visages découverts, qui seraient détruites après validation de notre compte. J'étais bien heureuse que nous ayons fait des photos un peu classes avec une photographe et de ne pas leur envoyer des clichés amateurs. Pendant deux semaines et demi, qui nous ont paru très longues, nous n'avons reçu aucune nouvelle. Puis, enfin, notre carte de membre est arrivée, avec notre pseudo et notre numéro nous permettant d'accéder à des parties du site non ouvertes au public, et des informations sur les différents évènements qu'ils organisaient, dont les éditions prestige.

................................................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.


La suite ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire