mardi 8 octobre 2013

Premier repas libertin et soirée Black Out au Vahiné (1/8)

Une sortie de Septembre 2013 racontée en 8 épisodes (cliquer pour accéder) :

- Episode 1 : Post Cap d'Agde et rendez-vous ratés
- Episode 2 : L’idéed’un repas, préparation, choix des invités
-

Lundi 23 Septembre 2013.
Je marche dans la rue, pressée. Je viens de récupérer mes enfants à l'école et je dois en déposer un à la capoëra, l'autre à la guitare. J'ai la tête pleine de choses familiales à traiter : faire les comptes avec mon ex-mari pour les activités du grand, le RV à l'hôpital pour l'opération du phimosis du moyen, refaire le traitement anti-poux à toute la famille car cette rentrée scolaire est particulièrement virulente, la reprise de la danse africaine... Mes narines hument une odeur qui m'évoque quelque chose, mais qui ne m'est pas familière. Oui, c'est le papi devant... C'est quoi déjà ? Une partie de mon cerveau est toujours concentrée sur mes réflexions et sur le fait de surveiller la route et les enfants qui marchent avec moi, pendant qu'une autre se met en mode « recherche de l'odeur ».
Ça y est, ça me revient, c'est l'after shave. C'est le même que celui de l'inconnu avec lequel j'ai fait l'amour Samedi soir...

Episode 1 :Post Cap d'Agde et RV ratés...

Voilà 9 mois déjà qu'Hombre et moi avions mis les pieds pour la première fois dans un club libertin et que notre envie était grandissante. Ce qui n'était au départ qu'une envie de sexualité plurielle avait changé, nous avions AUSSI envie de rencontres humaines, et de faire la fête, de s'amuser, dans des endroits où on se sentait libres et bien. De danser dans des clubs secs, de nous détendre dans des saunas. De manger dans un club qui fait restau et faire de nouvelles rencontres. D'échanger sur Internet des articles de toutes sortes ayant atrait à la sexualité, d'échanges de lectures ou d'informations sur des soirées spéciales. Envie aussi, parfois, de soirées à thèmes, de spectacles érotiques. Bref, nous en étions encore au stade de la découverte et, globalement, tout ce qu'on découvrait nous plaisait.

A part peut-être les sites de rencontres et exhib par cam. Je suis trop cérébrale et intellectuelle. Dans la mesure où 80% des fiches contenaient des fautes d'orthographes et des phrases sans originalité (du genre « pas de prise de tête », moi qui aime tant que ça se passe aussi dans la tête...). Nous étions inscrits quand même sur quelques sites gratuits, autant dire que ce n'étaient donc pas les sites principaux, je regardais les profils de temps en temps, mais nous avions plus ou moins renoncé à faire des rencontres par ce biais.

Notre WE au cap d'Agde avait été un cap supplémentaire pour notre couple apprenti libertin. Nous n'avions toujours pas eu de rapports sexuels hors couple, et je sentais que tant que ce pas ne serait pas franchi une bonne fois pour toutes, nous aurions toujours quelques appréhensions, mais nous nous étions libérés un peu plus. Aux mousses du Glamour, j'avais eu un orgasmes extraordinaire en public, en plein jour, et nous aurions pu batifoler avec un couple d'italiens si nous ne les avions pas sentis un peu trop « brutaux » pour nous, et anti-capotes.
Au 2 et 2, nous avions fait l'amour à côté d'un couple très beau et adorable, qui m'avait prodigué quelques caresses pendant que mon homme et moi partagions un plaisir inoui. Et puis, nous avions diné chez des amis, avec lesquels nous n'étions pas tout à fait à l'aise (lié au fait qu'on les connaissait depuis peu, et qu'on ne savait pas s'ils voulaient qu'on coquine ensemble ou pas), mais avec lesquels nous avions passé une excellente soirée.

Après ce WE magique, nous n'avions qu'une seule envie : recommencer. Mais des vacances familiales se profilaient à l'horizon. Nous avons essayé de forcer un peu le destin pour faire rentrer quelques sorties dans notre planning, mais le destin ne s'est pas laissé faire...

 - Fin Juillet, un couple d'amis, qui ne sait rien de nos activités nocturnes, nous avait offert pour mon anniversaire un WE en amoureux vers le lac de Sainte Croix, dans une charmante auberge romantique. Nous avions tout de suite regardé sur « OUKOKINER » les clubs libertins du coin. C'est bien simple, il n'y en avait aucun dans le 04 ni dans le 05. Nous avions donc prévu de passer le WE là bas, mais de revenir en douce sur Marseille le Samedi après-midi pour tester « Le Vahiné ».

.............................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES. 

PANDEMOS.

La suite ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire