mardi 8 octobre 2013

Premier repas libertin et soirée Black Out au Vahiné (3/8)

Une sortie de Septembre 2013 racontée en 8 épisodes (cliquer pour accéder) :

- Episode 1 : Post Cap d'Agde et rendez-vous ratés
- Episode 2 : L’idéed’un repas, préparation, choix des invités

Episode 3 :comme dans un film français.

Notre repas entre libertin approchait. J’avis posé mon Vendredi afin d’être tout à fait disponible. Hombre et moi nous étions rasés la veille et avions fait l’amour pendant des heures, doucement, passant un temps infini à humecter des lèvres et de la langue chaque partie du corps de l’autre. Oui, cette soirée n’avait pas pour objectif de « coquiner », mais nous étions quand même émoustillés.

Vendredi matin, je suis allée faire les courses au Géant de La Valentine, avant d’aller ranger la maison de Katia et de commencer à cuisiner. Son jardin était en grand désordre, parfait pour une séance de jardinage à la sauvage ou pour son yoga matinal, mais pas pour dresser une table au milieu des herbes hautes. Il fallait, entre autre, nettoyer entièrement la grille du barbecue.
Après moult hésitations, Katia avait décidé de nous laisser la maison et de passer la nuit chez son chéri. Non pas que l’idée de rencontrer des libertins le heurte, au contraire, il avait été étonné quand elle lui en avait parlé mais avait plutôt manifesté de la curiosité à l’idée de partager un repas (pas plus) avec nous. Seulement il revenait d’une semaine de déplacement professionnel et, dans leur idylle toute naissante, ils préféraient se retrouver tous les deux et passer la nuit dans les bras l’un de l’autre que partager avec nous le repas.

Pendant la journée, j’avais aussi renvoyé un SMS à Clémentine pour vérifier qu’elle gardait bien les enfants. C’était la nièce d’une voisine qui gardait très souvent, gracieusement, son petit cousin. Je l’avais toujours trouvée très correcte quand je l’avais croisée avec le petit Hector. Nous lui avions proposé un forfait de 50€ pour la soirée et, précisant que nous rentrerions assez tard, proposé de lui aménager une chambre. Elle avait décliné : elle dormirait chez sa tante qui habitait 3 étages au dessus de nous.

...........................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

La suite ICI.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire