mardi 8 octobre 2013

Premier repas libertin et soirée Black Out au Vahiné (6/8)

Une sortie de Septembre 2013 racontée en 8 épisodes (cliquer pour accéder) :

- Episode 1 : Post Cap d'Agde et rendez-vous ratés
- Episode 2 : L’idéed’un repas, préparation, choix des invités

Episode 6, la soirée Black Out :

Sans être euphoriques, Hombre et moi étions dans un état second. Nous avions peu mangé (le trac…), bu quelques verres de vin entre la maison et celui pris au Vahiné. Nous avons encore regardé l’ambiance en spectateurs, confortablement assis dans un petit canapés, puis nous sommes allés sur la piste de danse.
Visiblement, il y avait beaucoup d’habitués, de gens qui se connaissaient déjà, voire d’amis. Il y avait plusieurs groupes aussi. Les gens se faisaient la bise, dansaient ensemble de façon indécente tout en rigolant. Je repensais à un conseil qu’on m’avait donné sur « le forum », quand je me demandais comment faire pour aborder les autres ou être abordé en club : revenir souvent dans le même club permet d’être repéré comme habitué et, à long terme, de rencontrer du monde. Sans doute avions nous trouvé le club, pas cher, proche de la maison, et très chouette, où nous avions envie de revenir souvent.
Tout en dansant, nous regardions, nous « mations », et nous essayions, entre nous, à ce fameux « langage par le regard » qui fonctionnait très bien. Je comprenais ce que les yeux d’hombre me disaient, les couples dont il me parlait. Instinctivement, je recherchais des couples avec un bracelet jaune « échangiste ».
Oui, c’était contradictoire. D’un côté nous avions envie de faire l’amour avec de nouvelles personnes, Hombre en avait fantasmé toute la semaine et moi je sentais presque une impatiente en moi, mais de l’autre, nous je n’osais pas me rapprocher de couples qui me semblaient expérimenté, de peur d’être cruche, maladroite…
Il y avait, dans un coin, un couple beau. Avec un bracelet jaune. Vêtus de façon classique, courte mais pas extrêmement sexy chez la dame, un peu comme je m’étais habillée la première fois que j’étais sortie en club. La femme et moi nous étions regardées par le truchement de la glace. Mon subconscient les avait-il trouvé potentiellement inoffensifs ? Tout en dansant, nous nous sommes peu à peu rapprochés d’eux. La piste se remplissait, ça aidait aux contacts, pour danser ou avancer il fallait « se frotter » à d’autres. Nous sommes arrivés près du couple, mais très vite, leurs regards se sont faits fuyants, et en quelques secondes, ils avaient quitté la piste de danse. Ce n’était peut être pas seulement lié à notre approche, nous n’y étions pas allés avec de si gros sabots que ça non plus ! Je crois juste que nous avions repéré de vrais débutants, et qu’à ce moment là, ce qui se passait sur la piste pouvait être impressionnant, notamment dans la cage, où un homme et deux femmes étaient en train de faire l’amour debout en s’embrassant langoureusement.
Hombre a haussé les épaules de façon comique, et nous avons recommencé à danser. C’est à ce moment là que nous avons repérés Alex et Pierre qui venaient d’arriver. D’un côté, je voulais les rejoindre, de l’autre, j’étais un peu déçue d’abandonner déjà la piste et nos premières approches de « séducteurs ».

Hombre est allé nous chercher deux verres et nous nous sommes installés avec Alex et Pierre sur un canapé. J’ai pu admirer le travail de sa coiffeuse, une nouvelle couleur, des anglaises, une tenue qui mettait en valeur ses formes. A son bras les bracelets : bi, trio, échangiste. Lui, toujours aussi séduisant, avec son air ironique et ses fossettes, avec, comme nous, les bracelets jaunes et rouges : échangiste, mélangiste.
Ça correspondait tout à fait à l’image que nous avions d’eux, de ce couple un peu atypique qui semblait faire les choses différemment. Hombre a montré leurs bracelets en demandant comment Pierre pouvait être mélangiste si Alex ne l’était pas. Elle a rigolé. Nous avons essayé d’échanger quelques banalités, mais c’était compliqué. D’un côté, la musique était trop forte, et il était presque impossible de parler, on ne se comprenait pas, on gueulait des « hein ? Quoi ? ».
De l’autre côté, il y avait le même malaise que quand nous avions rejoins nos amis Sophie et Thibault aux mousses du Glamour : nous ne nous étions pas clairement dit si nous étions attirés les uns par les autres, ni si voulions faire des choses ensemble. La façon dont nous nous étions rencontrés faisait que ça n’allait pas nécessairement de soit, et Hombre et moi étions toujours très timides.
En fait, je me sentais plutôt mal à l’aise, et je n’arrivais plus à « communiquer par le regard » avec mon homme comme c’était le cas quelques minutes auparavant. Heureusement, les verres finis, Alex a proposé que nous allions sur la piste de danse, où nous étions à quelques minutes du black out.

Nous avons dansé les deux couples ensemble, puis très vite, nous nous sommes retrouvés séparés et nous avons vu Alex, contre la cage, embrasser goulument une jeune fille sous le regard discret et en retrait, mais néanmoins admiratif de Pierre.
J’étais impressionnée. Était-ce une fille qu’elle connaissait déjà et qu’elle venait de retrouver ? Sinon, comment avait elle fait pour lier contact si vite ? Mais tout allait très vite à ce moment là, trop vite. A peine un couple nous regardait-il, que le temps que nous nous demandions si ce hochement de tête était une invite, que nous décidions avec Hombre « aller, oui, on y va », le couple était déjà dans les bars d’un autre couple, la femme était déjà à genoux en train de faire des fellations aux deux hommes. En quelques minutes, il n’y presque plus de couple seul à part Hombre et moi. Il y avait des groupes, quelques hommes seuls qui tournaient, le travesti… C’est bien simple, alors que quelques instants à peine cette piste nous semblait plein de rencontres potentielles, tous les couples qui nous intéressaient était déjà à leurs affaires. Du regard Hombre semblait me dire « on n’est pas assez rapides ma cocotte, va falloir patienter ».

Par hasard, nous nous sommes à nouveau retrouvés près d’un couple avec un bracelet jaune qui semblait disponible. Je me suis mise à danser face à la femme qui souriait, j’ai regardé Hombre, il y avait un bon feeling. Ça devenait assez chaud, nous échangions des caresses avec l’homme et la femme, sur le cou et le haut du corps. Dans le micro, le DJ répétait les codes couleurs des bracelets, puis, la lumière s’est éteinte, et on ne voyait plus que les bracelets.
L’ambiance déjà torride est montée d’un cran. D’un côté la piste se vidait, car de premiers groupes montaient dans les étages, de l’autre, ce qui se passait en bas était de plus en plus sexuel, de plus en plus excitant. C’est à ce moment là que le couple avec lequel nous dansions a disparu. Il se sont littéralement volatilisés, sans qu’on ait eu le temps de comprendre ce qui se passait. La lumière est revenue, nous avons aperçu au loin Pierre qui sortait du fumoir, mais pas le couple. On ne les a d’ailleurs pas revus de la soirée. La théorie la plus probable c’est que c’était leur première fois et qu’ils ont fui. Hombre a fait une tête très drôle qui semblait dire « on n’est vraiment pas doués, et on fait fuir tout le monde ». Nous avons éclaté de rire. Tant pis. Nous qui « nous sentions prêts », c’était tellement loufoque comme situation. En fait, on avait surtout envie de rire. Et de baiser, car l’atmosphère s’y prêtait. On n’a plus regardé les autres, Hombre avait se regard légèrement voilé par le désir qui m’a fait frissonner.

La suite ICI.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire