samedi 11 mai 2013

The Freedom Night (3/9)

The Freedom Night, la plus grande nuit libertine de France. C'était à Marseille, aux Docks Des Suds, le Mardi 30 Avril 2013. Récit en 9 épisodes...

Episode 1 : une double vie qui s'installe, la pensée du libertinage qui devient plusconcrète.
Episode 2 : Cinq mois, trois club, quelques rencontres, beaucoups d'envies, çaprogresse...
Episode 3 : Les« objectifs secrets » de cette soirée. 
Episode 4 : On essaye encore les fameux sites de rencontre ?
Episode 5 : Lecompte à rebours commence : 
Episode 6 : « La plus grande nuit libertine de France », c'est la sardine qui a bouché le Vieux Port... 
Episode7 : Ça y est, on est dans la place. Visite des lieux.
Episode 8 : Que la fête commence !
Episode 9 : Coins coquins et hésitations... et conclusions



Episode 3 : Les « objectifs secrets » de cette soirée.

Bref, voilà quels étaient mes objectifs pour cette soirée, partant toujours du principe que s'ils ne se réalisaient pas, on s'en foutait complètement. :
  • je voulais qu'on sois beau, et que je sois sexy
  • je voulais si possible qu'on y aille avec des gens
  • je voulais qu'on danse et qu'on s'amuse
  • je voulais emmagasiner des images, voir les spectacles promis
  • je voulais faire l'amour en public, voire, si possible, échanger des caresses avec un autre couple.

En dehors de l'idée du libertinage, ce qui nous (me) tentait était de deux ordres.

Sexuellement, mes désirs me conduisaient vers des envies de rencontres anonymes, plutôt d'un « one shot » avec un ou plusieurs hommes. Je m'imaginais bien avec Hombre en bouche pendant que d'autres mains, sexes, éventuellement bouches s'occuperaient du reste de mon corps. Vivre ce genre d'expérience est clairement l'une de nos aspirations, mais je sens qu'il faudra du temps avant qu'elle ne devienne réalité... si un jour elle le devient.

Humainement, et dans un premier temps, nous souhaitions rencontrer des couples. Nous avions envie d'amitiés libertines, de personnes avec lesquelles nous pourrions parler de ce que nous cachions à notre entourage, organiser des repas, soirées, ou WE privés dans un chalet, à côté des quelles ou avec lesquelles faire l'amour de façon douce, caressante, sensuelle, lente...

......................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire