samedi 11 mai 2013

The Freedom Night (4/9)

The Freedom Night, la plus grande nuit libertine de France. C'était à Marseille, aux Docks Des Suds, le Mardi 30 Avril 2013. Récit en 9 épisodes...

Episode 1 : une double vie qui s'installe, la pensée du libertinage qui devient plusconcrète.
Episode 2 : Cinq mois, trois club, quelques rencontres, beaucoups d'envies, çaprogresse...
Episode 3 : Les« objectifs secrets » de cette soirée. 
Episode 4 : On essaye encore les fameux sites de rencontre ?
Episode 5 : Lecompte à rebours commence : 
Episode 6 : « La plus grande nuit libertine de France », c'est la sardine qui a bouché le Vieux Port... 
Episode7 : Ça y est, on est dans la place. Visite des lieux.
Episode 8 : Que la fête commence !
Episode 9 : Coins coquins et hésitations... et conclusions



Episode 4 : On essaye encore les fameux sites de rencontre ?

Assez vite, nous nous sommes faits à l'idée que nous irions seuls à la Freedom Night..
Mais cela n'empêchait pas notre envie de rencontrer des couples, c'est pourquoi nous avions quand même sélectionné trois sites de rencontres sur lesquels nous inscrire.
Afin de privilégier la qualité à la quantité, nous avions étés assez précis dans notre annonce : la taille d'un membre, la couleur d'une peau ou l'importance de la pilosité nous étaient égal. Nous souhaitions rencontrer des personnes avec de l'humour et un brin de sofistication dans leur présentation. De fait, nous ne regardions même pas les textes écrits en langage SMS où remplis de phrases stéréotypées. Idem pour les photos quand elles ne montrent que des parties génitales en gros plan, ou quand elles sont moches, mal cadrées, publiées à l'envers, avec l'assiette pleine de ketchup en second plan...
De la même façon, nous avions soigné le texte de notre fiche, et nous avions mis de l'argent de côté pour faire quelques photos sexy.
L'une de mes collègues de travail m'avait parlé de cette jeune photographe qui se lançait depuis peu. J'avais vu l'une de ses séries sur des pin-up dont l'esprit me plaisait bien. Quand je l'avais rencontrée, elle m'avait semblé suffisamment ouverte, je n'étais pas entrée dans les détails, je lui avais dit que nous voulions faire « quelques photos sexy » pour le plaisir. Nous comptions lui en dire plus le jour où elle viendrait pour la prise de vue.

Ce soir là, les enfants étaient couchés, la porte due séparation fermée à clés, et nous avions tendu un grand rideau rouge dans le salon. J'avais sorti notre mallette à accessoires et préparé 2-3 tenues. Hombre était passé chez le caviste chercher une bonne bouteille. J'avais aussi un affreux peignoir de bain en éponge que je pouvais passer vite-fait sur n'importe quelle tenue si un petit se réveillait et que je devait me rendre de l'autre côté de l'appartement.

.............................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

2 commentaires:

  1. Le manque de réponse vient plus de l'absence de photos à mon avis! mais j'imagine que le problème doit être résolu depuis cet écrit...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe description de cette soirée que nous avons vécu aussi un peu comme ça ; a part l'homme !
    :)

    RépondreSupprimer