lundi 25 mars 2013

Première sortie au Moulin des Anges et première rencontre Internet (3/9)


Mardi 19 Mars, alors que j'étais toute concentrée sur la préparation de mon WE, que je passais pas mal de temps sur le Forum pour me rassurer, et que je ne regardais que d'un œil distrait la boite mail destinée aux annonces, je me suis rendue compte que le couple auquel j'avais écrit deux semaines plus tôt m'avait répondu. Ils allaient en fait assez peu sur le site en question depuis qu'ils en utilisaient un autre, et venaient à peine de découvrir mon message. Les critères qui m'avaient encouragée à leur écrire n'étaient pas très compliqués : ils avaient fait des photos sexy mais originales, avec des déguisements de cow-boys, qui m'avaient amusée. Leur fiche était rédigée en français et non en langage SMS, ils étaient à peu près dans la même tranche d'âge que nous. Ils étaient débutants, ce qui faisait que j'avais moins peur de les « décevoir ». Après quelques échanges par mail, j'appris que leur expérience se limitait à une sortie en club, et un trio avec un homme rencontré sur Internet. Cette information faisait partie de ce que je trouvais intéressant : même s'ils étaient débutant, l'homme savait qu'il pouvait voir sa femme avec un autre homme, ça me semblait bon signe.
Ce contact par Internet me plaisait, mais arrivait un peu trop tard, comme un cheveu sur la soupe. J'avais mis tellement de temps à programmer cette soirée et la garde des enfants, je savais qu'après il y aurait le WE de Pâques puis les vacances scolaires, que nous serions pendant un certain temps en « mode parent », je ne voyais pas quand nous allions pouvoir les rencontrer.
Même si nous avions très peu échangé par mail, je me suis dit qu'il fallait profiter de l'opportunité d'être sans enfants le Samedi, et je leur ai proposé soit de venir au Moulin aux Anges avec nous, soit que nous nous rencontrions avant pur l'apéro.
Ils ont choisi la seconde solution et je leur ai proposé de se retrouver quelque part entre Marseille (où nous habitons), Lambesc (où se trouve le club) et Martigues (où, d'après le code postal de leur fiche, ils habitaient.) Nous avons finalement fixé le RV à 19H30 sur le port de Martigues. Le site du Moulin aux Anges précisait « le restaurant vous reçoit de 21H à 21H45, ouverture du club à 23H », j'en avais déduit qu'on pouvait très bien arriver pour manger à 21H30, et donc, qu'on aurait le temps.

Samedi 23, je me suis réveillée excitée.

.................................................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

1 commentaire:

  1. je viens de découvrir vos récits j'adore je me reconnais vraiment en vous cela décrit exactement mon histoire

    RépondreSupprimer