lundi 25 mars 2013

Première sortie au Moulin des Anges et première rencontre Internet (2/9)


En un mois, j'avais un peu avancé sur la question de la tenue vestimentaire. Au lieu de me dire que je n'étais pas à ma place en club et que j'aurais l'air de quelqu'un « déguisé en femme sexy et en libertine » mais qui ne fait pas illusion, je me suis mise à penser ça comme un vaste jeu. Où tout le monde s'amuse et joue un rôle. Et où je pouvais bien choisir de m'amuser aussi.

J'ai en moi comme le pressentiment de la libertine que je serais peut-être dans longtemps. Je vois bien ce qui risque potentiellement de me plaire (une double pénétration un peu musclée ? le bondage ?) et ce qui risque de moins me plaire (une douche de sperme lors d'un gang bang ? Lécher le minou d'une demoiselle ?). De la même façon, je sens bien, par exemple, que j'ai un avis sur les poils qui n'est pas le plus rependu. Un sexe féminin sans poils, ça ne me plait pas. Ça m'évoque celui d'une petite fille. Et puis, jambes serrées, on dirait qu'il disparaît, qu'il n'en reste plus rien. Et le corps n'a plus ce point de repère en son milieu, cette cible, cette tâche colorée qui dit « viens à moi ». Je préfère nettement un petit triangle raz. Il en est de même chez les hommes. Mais, en même temps, j'ai envie de « jouer le jeu ». On a aussi des idées sur certaines choses qui peuvent changer quand on les essaye. Nous avions donc décidé de jouer le jeu du dress code échangiste.
Exit la petite tondeuse à barbe de Hombre, je suis passée directement à la crème dépilatoire et j'en ai mis partout. Bon, c'est contraire à ce qu'il y a écrit sur le tube de crème bien sûr, mais j'avais la flemme. J'ai protégé les muqueuses et ça s'est bien passé. Hombre de son côté a préféré le rasoir. Le Samedi après midi, alors que les enfants regardaient un dessin animé dans le salon, nous nous sommes enfermés dans la salle de bain. Il était nu, dans la baignoire, on regardait un match de foot en streaming sur un petit ordinateur et en même temps je l'ai méticuleusement recouvert de mousse à raser, puis j'ai promené le rasoir autour de son sexe jusqu'à ce que tout soit parfaitement lisse.
Et j'ai compris l'une des raisons évidente pour lesquelles les hommes s'épilent ou se rasent à cet endroit : au regard, c'est bien plus flatteur quant à la taille de l'engin !!! Rien qu'en enlevant quelques poils, j'ai l'impression qu'il a gagné deux centimètres !!!

Pour la tenue, j'ai commencé les essayages, chaque soir, depuis le début de la semaine. Le thème de la soirée c'était « Noir et Blanc ». Un thème particulièrement rassurant quant on sait qu'à notre première soirée ça devait être « black out » (franchement, y'avait de quoi avoir peur !) et à la seconde « eyes wide shut », (sans autre précision.) Noir et Blanc ? Trop fcaile, même pas peur !


...............................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire