lundi 25 mars 2013

Première sortie au Moulin des Anges et première rencontre Internet (7/9)


Quand la porte s'est ouverte et que nous avons pénétré dans le moulin, quittant la nuit noire, froide et humide pour pénétrer dans ce lieu chaud, cosy et convivial, nous avons eu l'impression d'arriver dans un havre de paix. En plus nous étions attendus, avons été accueilli et présenté à l'équipe, et malgrè notre retard, le repas n'avait pas commencé.

L. et M. sont tout de suite venus vers nous en souriant, détendus et magnifiques, comme la majorité des personnes qui se trouvaient là. Ils nous ont invités au bar pour un coktail apéritif.
A ce moment, Hombre a chuchoté à mon oreille « - pour répondre à ta question dans la voiture tout à l'heure, non, je n'ai pas envie de revoir les faux martégaux ». J'ai sourit.
C'était une telle évidence ! C'était de ces soirées là que nous avions envies, pas de rencontres glauques sur un parking en travaux, et c'est des gens comme ça que nous souhaitions fréquenter... Il y avait un tel grand écart entre ces deux rencontres, que ce soit au niveau physique comme au niveau de la discussion, que c'en était caricatural. Tout à coup, tout semblait simple, naturel.
L'une des premières choses que m'a dite M. quand nous nous sommes assis c'est « - Alors, qui a eu l'idée du libertinage en premier, je parie que c'est toi... » à ce moment là, Hombre m'a fait un clin d'œil et je sais que nous pensions à la même chose : à la phrase du précédent couple où le monsieur s'adressait essentiellement à Hombre, cherchant la complicité entre hommes qui ont « réussi à conduire leur femme à l'échangisme. » Il était évident que L. et M. nous avaient beaucoup plus cernés et compris.

Que dire d'autre ? Hombre et moi avons complètement, litéralement craqué, et avons été sous leur charme du début à la fin. 
Ils étaient drôles, spirituels. M. était à la fois amicale et protectrice, nous donnant de petits tuyaux (les escaliers sont casse-gueule, il vaut mieux que Mr monte derrière Mme...). 
Avec une élégance décontractée L. grignotait des chips en parlant de leurs vacances au Cap d'Agde et de leur amour de la bonne chère. Je ne suis pas dupe non plus : il n'est pas possible d'être aussi svelte que lui à son âge si on se goinfre de chips et de bons repas, soit il alterne ces moments avec des périodes de jeûne et de régime, soit il a une constitution extraordinaire dont je suis jalouse, soit il est bien plus sportif que ne le laisse penser ses paroles sur les joies du farniente dans un bain bouillonnant ou au bord d'une piscine...

A partir de ce moment, nous étions sur un petit nuage.
Oui, il a quand même fallu que je passe aux toilettes, parce que j'avais le trac et que chez moi, ça me donne envie de faire pipi toutes les 20 minutes, et parce qu'il fallait que je vide ma moon-cup, mais c'est anecdotique. On nous a ensuite placés pour le repas.

Nous étions à une table de 8, les couples face à face, alternant un homme et une femme. En bout de table, se trouvait un couple débutant. C'était leur première sortie en club pour l'anniversaire du Mr. Ils avaient failli essayer une fois avant aujourd'hui, mais avaient fait demi-tour au dernier moment. Après un martini et un coktail je me sentais à l'aise et donc, ne me gênais pas pour le dévisager et me dire que même s'il était timide, Monsieur était tout à fait à mon goût. Son épouse aussi, elle avait un petit chemisier qui lui donnait un air bourgeois rigolo, le genre qu'on a bien envie de dévergonder un peu. Enfin, c'était mon analyse après 3 verres d'alcools... A côté d'eux, se trouvait L. et M., que Hombre appelle maintenant « nos hôtes ». Rien à redire, ils animaient la discussion avec un plaisir évident, ils semblaient plus amusés que dérangés de nous déniaiser... Le couple de débutants ne perdait pas une miette de nos conversations.

................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire