lundi 25 mars 2013

Première sortie au Moulin des Anges et première rencontre Internet (6/9)


Dans la voiture nous parlons avec Hombre qui ne sait pas trop quoi penser de ce rapide apéro. Sans doute un peu déçu aussi sans trop se l'avouer. Il trouve la dame mignonne, il est plus circonspect quant au monsieur.
Ce que j'en pense maintenant, c'est qu'un couple hyper sympa, qui ne nous attirerait pas physiquement, ce n'est pas gênant. On peut développer une amitié libertine et après, les corps n'auraient pas tant d'importance que ça. Dans l'autre sens, un homme qui me plairait beaucoup physiquement, sans aucune conversation, je peux concevoir que, lors d'une soirée en club, ça puisse être un fantasme excitant à réaliser. Mais si le couple ne nous excite pas physiquement et que nous n'avons rien à nous raconter, franchement, où est l'intérêt ? Dans ce cas, on s'amuse plus à deux.
Mais à ce moment là, quand je demande à Hombre s'il souhaite qu'on les revoit, il répond juste « -j'en sais rien pour l'instant ».

Notre retard au Moulin s'accumule, nous sommes coincés dans les bouchons de Martigues en travaux. Dire que B. et C. aussi car ils n'habitent même pas là !!!
Dans la voiture, j'échange des S.M.S. Avec M. , la femme du couple qui nous y attend. Le ton est beaucoup plus détendu que dans la rencontre d'où nous sortons. C'est d'abord lié à l'aspect « communauté Forum » : déjà, nous nous tutoyons d'emblée, comme ça se fait sur le Forum, alors que nous avons vouvoyés le couple rencontré sur le port. Et puis, je le comprends assez vite, c'est aussi lié à la personnalité avenante et généreuse de M. J'ai l'impression de papoter avec une vieille copine, à qui je demande de commander pour nous en raison de notre retard. Pour que nous nous reconnaissions, elle me décrit sa tenue en plaisantant (ben oui, ils seront en blanc et noir... il faut dire que c'est le thème de la soirée !). Là, je fais sur un coup de tête, un choix vestimentaire catastrophique que je n'aurais jamais dû faire sans me regarder dans un glace avant : je décide, parce qu'il pleut, de laisser mes sandales dans la voiture et garder mes bottes.

..........................................................................................

POUR AVOIR LE TEXTE ENTIER, CE SERA DANS LE LIVRE " CHRONIQUES LIBERTINES", PARUTION DERNIER TRIMESTRE 2018 AUX EDITIONS FILOSPHERES....
http://filosphere.free.fr/2/crbst_21.html

BISES.

PANDEMOS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire